Responsable cadre de vie (Angers, 49) - H/F

🏡  Résidence Saint-François

📝  CDI, temps plein

🗓  Prise de poste le 11 mars 2024

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, rejoignez nos équipes !

Située à Angers, au sein d’un grand parc arboré, La Résidence Saint-François bénéficie d’un environnement dynamique, à proximité des commerces. La Résidence dispose de 80 chambres qui sont toutes équipées d’une salle d’eau adaptée au confort du patient.

(Média en accès restreint)

Être Responsable Cadre de vie chez nous c’est :

• Participer à la vie de l’établissement,
  • Promouvoir la bonne collaboration avec l’ensemble de l’équipe,
  • Accompagner les agents cadre de vie dans l’organisation et la planification du travail,
  • Assurer le recrutement,
  • Assurer la qualité des prestations de restauration, de blanchisserie, d’entretien des locaux, de décoration,
  • Gérer les commandes et les relations avec les prestataires, en maitrisant son budget,
  • Organiser l’accueil des résidents, des familles, des professionnels,
  • Animer des réunions : commission restauration, réunion d’équipes…

💪 Nos points forts ?

• Un environnement de travail agréable avec des locaux pleins de charme
  • La résidence est située au cœur d’Angers et bénéficie d’un grand parc aménagé pour profiter des beaux jours sur les temps de pause
  • La résidence est bien implantée dans son environnement local et jouit d’une bonne notoriété

😻 MAIS PAS QUE !

✨Type de contrat : CDI, temps plein (lundi au vendredi)

✨Rémunération proposée à partir de la convention CCN51

✨Une équipe sympa et bienveillante

✅ Vous avez une expérience professionnelle dans l’hôtellerie/restauration et une connaissance du secteur médico-social.

✅ Vous êtes doté d’un excellent esprit d’équipe, de compétences managériales et de capacités rédactionnelles.

✅ Vous avez des connaissances de la réglementation et des normes d'hygiène et de sécurité des établissements médico-sociaux.

✅ Vous avez le sens de la discrétion, de la confidentialité et une aisance relationnelle avec les familles et les résidents.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

(Média en accès restreint)

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, aux adresses mail suivantes :

recrutement_PDL@fondationpartageetvie.org

saintfrancois@fondationpartageetvie.org

Site internet de la Fondation Partage et Vie :

www.fondationpartageetvie.org

Dès que possible