B. Wurtz, G. Parouty, JC Gérard et JJ Wagner

Le 11 avril 2001, la Fondation voit le jour ! Et ils étaient-là : Jean-Claude Gérard, Gilles Parouty, Jean Jacques Wagner et Bénédicte Wurtz, salariés du siège, ont assisté à la transformation de l’Association Nationale Service Senior Écureuil (ANSSE) en fondation reconnue d’utilité publique. Ils sont les témoins privilégiés de 20 ans d’histoire et de développement.

Jean-Claude Gérard, directeur du réseau à l’époque, explique : « Pour comprendre l’identité et l’histoire de la Fondation, il faut partir d’ANSSE. L’équipe dont je faisais partie était dirigée par Clément Wurtz. Elle était animée par une même vision au service des personnes âgées ou en situation de handicap. Il y avait de la réactivité et un esprit d’innovation. Ces gènes sont encore présents dans la Fondation d’aujourd’hui. »