• 31/03/2021
  • La vie dans les établissements
  • Le Sacré-Cœur

Un concert d’Opéra à l’EHPAD Le Sacré-Cœur en Guadeloupe !

2. Le Sacré-Cœur

Les résidents ont eu la chance de participer à un concert d’opéra au sein de l’établissement.

Envoutés et emportés par la belle voix de Corine CASSIANI-INGONI, artiste lyrique, ce concert fut un véritable moment de bonheur partagé.

Ce concert s’inscrit dans un programme varié d’animations à l’EHPAD Le Sacré-Cœur : ateliers mémoire, chant, jeux de société, travaux manuels, lecture du journal, projections de films, thés dansants, repas à thème, pique-niques, gymnastique adaptée, ateliers thérapeutiques (stimulation sensorielle en espace Snoezelen…), jardinage, sorties à la plage, au cinéma, au restaurant, etc.

Des rencontres sont également régulièrement organisées avec les élèves des écoles voisines, les résidents d’autres maisons de retraite du secteur et des bénévoles.

En savoir plus sur l’établissement : Le Sacré-Cœur