Accompagnant Educatif et Social (Givors 69) - H/F

📌   Givors (69)

🏡 RĂ©sidence Saint-Vincent

📝 CDI ou CDD à temps plein

🗓 Poste à pourvoir dùs que possible

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous anime, rejoignez nos Ă©quipes !

SituĂ©e au centre-ville de Givors, à une vingtaine de kilomĂštres de Lyon, la rĂ©sidence Saint-Vincent bĂ©nĂ©ficie d’un environnement dynamique et agrĂ©able sur les bords du RhĂŽne, à proximitĂ©Ì de la mairie et de la place du marchĂ©Ì. Elle accueille 113 rĂ©sidents, dont 28 places en unitĂ©Ì spĂ©cifique Alzheimer, et un PASA de 14 places.

🚀 Etre Accompagnant Ă©ducatif et social en dans notre UnitĂ© ProtĂ©gĂ©e de 28 rĂ©sidents chez nous c’est :

• l’accompagnement du rĂ©sident grĂące Ă  des thĂ©rapies non mĂ©dicamenteuses (Montessori,
)
  • la dispensation des soins d'hygiĂšne et de confort ;
  • le maintien dans la continuitĂ© des soins et la distribution des traitements;
  • Être en capacitĂ© de prĂ©venir le 15 en cas de problĂšmes de santĂ© avec un rĂ©sident ;
  • Être responsable de la sĂ©curitĂ© de l’établissement (fermeture des portes, centrale incendie
) ;
  • Effectuer des transmissions orales aux Ă©quipes de jour et des transmissions Ă©crites dans le logiciel de soins.

C’est Ă©galement :

- Participer Ă  la vie institutionnelle ;

- Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

🌞 Nos points forts :

• Un cadre de travail agrĂ©able ;
  • Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets/projets innovants au sein d’une Ă©quipe dynamique ;
  • Paiement ou rĂ©cupĂ©ration des heures supplĂ©mentaires ;
  • Une organisation des soins avec 1 soignant pour 6 rĂ©sidents afin d’avoir le temps de prendre le temps ;
  • Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

😎 MAIS PAS QUE !

• Nombreux matĂ©riels d’aide techniques Ă  disposition (lĂšves personne, verticalisateurs, guidon de transfert
)
  • RĂ©munĂ©ration : 28k€ Bruts annuels (Primes incluses), hors reprise d’anciennetĂ© - valorisation de l’expĂ©rience professionnelle
  • Avantages : chĂšques vacances, mutuelle

đŸ‘©â€đŸŽ“đŸ‘šâ€đŸŽ“

Titulaire d’un DiplĂŽme d’Etat A.E.S (ou AMP) ou Aide-soignant, vous avez des connaissances en hygiĂšne et sĂ©curitĂ©.

DotĂ© d’un sens de l’écoute, vous ĂȘtes patient et avez le gout du travail en Ă©quipe.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

Directeur de l’établissement : GAYO Paul : Paul.GAYO@fondationpartageetvie.org

2024_01_164_AES_001

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules