Agent cadre de vie (Gouts Rossignol 24) - H/F

Nouvelle-Aquitaine > Dordogne > Gouts-Rossignol

21/02/2024

👀 Partage et Vie recherche un Agent cadre de vie, h/f

📌    Gouts Rossignol (24)

🏡 RĂ©sidence la Maison de GoĂ»ts

📝 CDI  temps plein

🗓 Poste Ă  pourvoir immĂ©diatement

La Maison de GoĂ»ts, d’une capacitĂ© de 100 places d’accueil permanent, dont 14 places en unitĂ© protĂ©gĂ©e est situĂ©e au cƓur du village de GoĂ»ts Rossignol.

Elle doit son nom Ă  sa situation dans la commune et Ă  la population, qui, au fil du temps, l’a nommĂ©e La Maison de GoĂ»ts.

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

🚀 Être agent cadre de vie chez nous c’est :

- RĂ©aliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect des protocoles et des rĂšgles d’hygiĂšne et de sĂ©curitĂ© ;

- RĂ©aliser des prestations pĂ©riodiques d’entretien et de dĂ©sinfection dans la chambre des rĂ©sidents ;

- Effectuer le nettoyage de la vaisselle ;

- Assurer le nettoyage des équipements et matériels ;

- ContrÎler et réapprovisionner les produits nécessaires à votre activité ;

- Assurer l’évacuation des dĂ©chets et du linge gĂ©nĂ©rĂ©s par votre activitĂ©, dans le respect des procĂ©dures ;

- Aider aux repas

- Participer Ă  la vie institutionnelle.

🌞 Nos points forts ?

- Un cadre de travail agrĂ©able dans des locaux rĂ©cents et adaptĂ©s, notamment dotĂ©s d’une salle de repos;

- Un environnement verdoyant et arborĂ© ;

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets/projets innovants au sein d’une Ă©quipe dynamique ;

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

😎 MAIS PAS QUE !

- RĂ©munĂ©ration attractive : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime SĂ©gur

- Avantages : mutuelle, chĂšques cadeaux...

- CDI Temps plein, horaires 12h50 Ă  20h10 du Lundi au Vendredi

🎓

✹Vous ĂȘtes titulaire d’un BEP sanitaire et social

✹Vous avez une expĂ©rience du secteur sanitaire, social et mĂ©dico-social.

✹Vous ĂȘtes dotĂ© d’un sens de l’organisation, rigoureux et avez le goĂ»t du travail en Ă©quipe

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

đŸ“© Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

recrutement_NAQ@fondationpartageetvie.org

2024_02_163_ACV_001