Aide-soignant 86% NUIT (Pléchùtel, 35) - H/F

🏡    RĂ©sidence PĂšre Brottier

📝    CDD 86% - NUIT

🗓    Date de prise en poste souhaitĂ©e : immĂ©diatement

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous anime, rejoignez nos Ă©quipes !

EntiĂšrement reconstruit en 2011, spacieux et lumineux, l’établissement, bien implantĂ© localement, jouit d’une belle notoriĂ©tĂ©. Il est parfaitement intĂ©grĂ© Ă  son environnement grĂące Ă  ses façades habillĂ©es de bois et Ă  ses terrasses vĂ©gĂ©talisĂ©es.  Ses salons et sa cheminĂ©e crĂ©ent une atmosphĂšre chaleureuse et conviviale. Il propose des places d’hĂ©bergement permanent et une unitĂ© protĂ©gĂ©e Alzheimer.

đŸ‘©â€âš•ïžđŸ‘šâ€âš•ïž Être AS chez nous, c’est seconder les infirmiers dans :

• L’accompagnement du rĂ©sident grĂące Ă  des thĂ©rapies non-mĂ©dicamenteuses ;
  • La dispensation des d’hygiĂšne et de confort ;
  • Le maintien dans la continuitĂ© des soins et la distribution des traitements ;
  • Participer Ă  la vie institutionnelle ;
  • Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

đŸ’Ș Nos points forts ?

• Un cadre de travail agrĂ©able dans des locaux neufs et adaptĂ©s, notamment dotĂ©s d’une salle de repos et de sieste ;
  • Un environnement verdoyant et arborĂ©.
  • Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets au sein d’une Ă©quipe dynamique ;
  • Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.
  • Une Ă©quipe compĂšte : MĂ©decin coordonnateur, Ergo, Idec, psy, 2 ide/jours

đŸ˜»  MAIS PAS QUE !

✹RĂ©munĂ©ration attractive : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime SĂ©gur, prime de bienvenue, transport

✹Avantages : mutuelle, chĂšques vacances, chĂšques cadeaux, aide au logement...

✅Vous ĂȘtes titulaire d’un DiplĂŽme d’Etat Aide-soignant (D.E.A.S)     (MĂ©dia en accĂšs restreint)

✅ Vous disposez de connaissances en hygiĂšne et en santĂ©

✅ Vous ĂȘtes patient, dotĂ© d’un sens de l’écoute et avez le gout du travail en Ă©quipe.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

(MĂ©dia en accĂšs restreint)

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

recrutement_BRE@fondationpartageetvie.org

Site internet de la Fondation Partage et Vie :

www.fondationpartageetvie.org

(MĂ©dia en accĂšs restreint)

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules