Aide soignant ( Flamanville, 50) - H/F

📌 Flamanville (50)

🏡 Résidence L'Aubade

📝 CDD

🗓 Date de prise de poste souhaitée : dès que possible

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, rejoignez nos équipes !

Située près de la mer, dans le bocage normand, la résidence a été rénovée en 2021. L’établissement dispose aujourd’hui de 63 places en hébergement permanent, dont 14 en unité protégée, et de 2 places en hébergement temporaire.

Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité de l’Infirmier, d’/de :

👉 Dispenser des soins d'hygiène et de confort du résident ;

👉 Observer le résident et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé ;

👉 Aider l'infirmier à la réalisation de soins ;

👉 Assurer l'entretien de l'environnement immédiat du résident et la réfection des lits ;

👉 Entretenir les matériaux de soin ;

👉 Transmettre vos observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins ;

👉 Distribuer les traitements

👉 Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

🌞 Nos points forts :

• La résidence est bien implantée dans son environnement local et jouit d’une bonne notoriété
  • Les espaces de vie ont été entièrement repensés : aménagements intérieurs, matériaux nobles et soignés, aires de circulation dégagées, etc.
  • Un pôle détente et soins a été créé : espace Snoezelen, salle de kinésithérapie, salon de coiffure.
  • Les jardins également réaménagés permettent l’organisation d’animations en extérieur dès les beaux jours.
  • Etablissement à taille humaine avec une ambiance « familiale »
  • Proximité avec les résidents et entre les collaborateurs

😎 MAIS PAS QUE !

✨ La rémunération : vous bénéficierez des dispositions de la Convention collective FEHAP du 31/10/1951

✨Reprise d’ancienneté, de votre expérience professionnelle antérieure

✨Vous bénéficierez d’une mutuelle avantageuse, des chèques vacances et loisirs chaque année (SI CDI)

✨Prime annuelle selon les dispositions en vigueur.

✅ Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant (D.E.A.S.), ou étudiant en

soins infirmiers de troisième année

✅ Vous disposez de connaissances d’hygiène et de santé.

✅ Autonome et doté(e) d’un sens de l’organisation et des priorités

✅ Vous avez le goût du travail en équipe et alliez rigueur et prise d’initiatives.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

Recrutement_NOR@fondationpartageetvie.org

Dès que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules