Cardiologue (Dinard, 35) - H/F

CDI - H/F

Temps plein

Soins de Suite et Réadaptation

Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard > Arthur Gardiner - Soins de Suite et Réadaptation

30/04/2024

Partage et Vie recherche un Cardiologue, h/f              mceclip1 - 2024-04-22 10h56m05s

📍 Dinard (35)

🏥 Centre hospitalier Arthur Gardiner

📝 CDI, temps plein ou temps partiel

🗓 Poste à pourvoir à partir de septembre 2024

Le Centre Hospitalier Arthur Gardiner situé à Dinard (35) est un établissement de santé privé à but non lucratif, géré par la Fondation partage et vie reconnue d’utilité publique, composé d’une équipe médicale de 4 gériatres, 2 cardiologues, 1 urgentiste/médecin du sport, 1 diabétologue et 1 tabacologue, il dispose de :

• 3 services d’hospitalisation complète (médecine et 2 SMR),
  • 1 service de réadaptation cardiovasculaire,
  • 1 service de réhabilitation onco-cardiologique,
  • 1 service de soins non programmés,
  • Consultations en traumatologie et médecine du sport,
  • 1 pôle d’hospitalisation de jour.

L’hôpital de Dinard dispose d’un pôle cardiologique centré sur la réadaptation cardio-vasculaire et cardio-oncologique. Nous développons actuellement un pôle sport-santé à travers la médecine du sport en étroite collaboration avec les cardiologues hospitaliers.

L’hôpital est en plein développement, notamment sur les HDJ, un hôpital neuf sera construit et finalisé en 2028. C’est encore l’occasion d’enrichir le projet médical de nouvelles idées et filières !

L’achat d’un terrain est possible à proximité de l’hôpital pour la construction d’un cabinet de cardiologie.

mceclip2 - 2024-04-22 11h01m21s

Être cardiologue dans notre centre hospitalier, c’est : ❤

• Une activité variée (hospitalière / libérale / HDJ / réadaptation…)
  • Une vie professionnelle équilibrée : pas d’astreinte ni de garde
  • Un planning flexible avec la possibilité d’associer une pratique libérale et hospitalière
  • Une rémunération attractive
  • Pouvoir développer des projets innovants avec une direction à l’écoute et une équipe dynamique
  • Avoir accès à un accompagnement matériel et financier pour les formations (DU, congrès…)
  • Travailler les pieds dans l’eau dans un cadre de vie incomparable 🌊
  • Intégrer une équipe médicale en plein renouveau
  • Manger tous les midis dans une cantine qui sert du fait maison ! 🍽🍲

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

mceclip3 - 2024-04-22 11h04m37s

Nous attendons votre CV et lettre de motivation à adresser par mail :

Recrutement_BRE@fondationpartageetvie.org

Dès que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules