Infirmier (La Tour d’Aigues 84) - H/F

Provence-Alpes-CĂŽte d'Azur > Vaucluse > La-Tour-d'Aigues

17/05/2024

(MĂ©dia en accĂšs restreint) Partage et Vie recherche un IDE, H/F

📌   La tour d'Aigues (84)

(MĂ©dia en accĂšs restreint)   RĂ©sidence le Pays d’Aigues

(MĂ©dia en accĂšs restreint)   CDI, temps plein

(MĂ©dia en accĂšs restreint)   Poste Ă  pourvoir immĂ©diatement

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d'utilité publique qui nous animent, rejoignez nos équipes !

L'EHPAD Le Pays d'Aigues, situé en plein centre de La Tour d'Aigues, accueille 45 résidents et bénéficie d'une équipe pluridisciplinaire à taille humaine, permettant un accompagnement personnalisé pour chaque résident. L'équipe, composée, entre autres, d'Aides-Soignants, d'Agents Cadre de Vie, d'IDE, d'une animatrice, d'un médecin coordonnateur, d'une IDEC, d'un psychomotricien ou encore d'un kinésithérapeute, travaille dans la complémentarité des uns et des autres.

đŸ‘©â€âš•ïž đŸ‘šâ€âš•ïž Être IDE chez nous, c'est :

- Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;

- Personnaliser l'accompagnement des résidents ;

- Adopter la méthode Montessori ;

- Participer Ă  la vie institutionnelle, et Ă  l'Ă©laboration du projet de soin

- Assurer le suivi médical du résident (gérer et mettre à jour le dossier patient) ;

- ConnaĂźtre les pathologies du vieillissement ;

- GĂ©rer les urgences ;

- Participer à des réunions et groupes de travail en vue d'améliorer la prise en charge et des pratiques professionnelles ;

- Organiser et suivre le travail des Ă©quipes sur le terrain ;

🌞 En travaillant avec nous, vous bĂ©nĂ©ficierez d'un :

- Cadre de travail agréable et bienveillant ;

- AccĂšs aux formations avec l'institut de la Fondation Partage et Vie ;

- Management participatif, vous associant aux différents projets au sein d'une équipe dynamique et soudée ;

- Prendre soin des équipes : démarche QVT dans la prévention des troubles musculosquelettiques, animée par notre formateur PRAP 2S, notre kinésithérapeute salarié (dont deux séances d'ostéopathie proposées), chÚques cadeaux, mutuelle avantageuse...

- Horaires de travail : 10h en semaine et week-end (8h/19h30) et un week-end sur deux.

Poste Ă  pourvoir dĂšs que possible.

✅ Vous ĂȘtes titulaire du diplĂŽme d'Ă©tat d’infirmier et ĂȘtes inscrit au tableau de l’ordre national des IDE  🎓

✅ Vous disposez de connaissances en hygiĂšne et en santĂ©

✅ Vous ĂȘtes force de proposition

✅ Vous ĂȘtes dotĂ© de capacitĂ©s d’analyse

✅ Vous alliez rigueur, autonomie et organisation

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

👇

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

Recrutement_PACA@fondationpartageetvie.org

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules