• 15/12/2021
  • Actions innovantes

Remise des prix SilverEco

2. Les Tilleuls

Trophées SilverEco : sur les 3 projets proposés par des établissements de la Fondation Partage et Vie, c’est le collectif des établissements du Nord (4 EHPAD et 1 MAS) qui a remporté la victoire dans la catégorie « Hébergement collectif/EHPAD » !

Bravo aux directrices : Melanie MALVOISIN (MAS de Loos) et Mélanie VINCKIER (EHPAD de Beuvry-la-Forêt) qui se sont rendues à Cannes pour présenter le projet, Inès Rolain (EHPAD de Hasnon), Laurie Pannecoucke (EHPAD de Montigny-en-Ostrevent), Julie Coustenoble (EHPAD d'Hasnon), Amandine Pollet (EHPAD de Saméon) et Sylvia LAGANA (Directrice territoriale Hauts-de-France).
Ces établissements travaillent ensemble à la mise en place d’un management responsabilisant. Équipes autonomes, engagement et motivation, qualité de service, respect des rythmes de vie, sont quelques-uns des maîtres-mots de la démarche.

Félicitations également aux autres équipes qui ont participé : celle de l’Ehpad Jacques Bonvoisin (Dieppe) avec le rap des vieux, qui a eu le coup de cœur du jury, et celle de l’Ehpad Richelot-Lassé (Luchapt, Vienne) avec un kit de lecture sensorielle.